FAQ

FAQ

Êtes-vous ouvert pendant la pandémie de COVID19 ?

Oui, notre bureau et notre centre de distribution sont tous deux pleinement opérationnels, en respectant des règles de sécurité en vigueur.

Comment je peux déterminer la grandeur de mes Sillies ?

Veuillez vous référer à notre tableau des tailles pour les mesures des produits. Veuillez vous assurer que vous comparer la taille de vos souliers avant de passer une commande.

Pouvons-nous retourner le produit si nous sommes pas satisfaits ?

Oui, vous pouvez retourner les produits gratuitement pendant les 30 premiers jours.

Après 30 jours, nous accepterons votre retour pour 10 jours de plus (pour un total de 40 jours)

dans son emballage d’origine, mais des frais de 5,00$ seront déduits du remboursement.

Vous cherchez des influenceurs, blogueurs professionnels pour promouvoir vos produits ?

Si vous êtes un influenceur de produits professionnel ou une personne influente sur les médias sociaux, nous aimerions vous envoyer des échantillons gratuits en échange d’une évaluation honnête du produit ! Pour être éligible, vous devez avoir un nombre important d’adeptes sur votre compte de médias sociaux. En général, nous avons besoin d’un influenceur ayant un minimum de 15 000 followers sur Instagram ou facebook. Les blogueurs sont les bienvenus tant que vous avez une clientèle ou des abonnés importants. Si vous êtes intéressé, veuillez nous envoyer un courriel à service@sillies.ca.

Quelle est la politique de garantie sur vos produits ?

Garantie 1 an pour les défauts de fabrication.

Proposez-vous des options/prix de gros pour les détaillants et les distributeurs ?

Absolument. Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous envoyer un courriel à service@sillies.ca et nous vous enverrons la liste des prix de gros et le formulaire de demande pour les vendeurs.

Les taxes sont-elles incluses dans le prix ?

Les taxes seront calculées au moment de la commande et seront prises en compte en fonction de votre situation géographique.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ? (MISE À JOUR DE COVID19)

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Le délai de livraison peut varier selon la région.

Clauses de non responsabilité

Bien que tous les efforts aient été faits pour reproduire fidèlement les couleurs, il peut y avoir des variations mineures de la couleur du produit réel en raison de la nature du matériel et de la différence d’affichage due à l’éclairage et à la photographie numérique ainsi qu’aux réglages de couleur et aux capacités des moniteurs. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos photos soient aussi réalistes que possible, mais veuillez comprendre que la couleur réelle peut varier légèrement par rapport à votre moniteur. Nous ne pouvons pas garantir que la couleur que vous voyez représente fidèlement la couleur réelle du produit et qu’il peut y avoir de légères variations. Pour examiner nos produits dans des scénarios réalistes, nous vous recommandons de consulter nos médias sociaux pour voir d’autres photos de produits. Nous avons des milliers de clients qui présentent nos produits sous différents éclairages, dans différents décors et dans différents endroits pour vous aider à porter un jugement optimal.